Projet Gaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Gaters

forum d'un projet de tournage amateur Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les quartiers de C. Mitchell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

les quartiers de C. Mitchell Empty
MessageSujet: les quartiers de C. Mitchell   les quartiers de C. Mitchell EmptyMar 1 Avr - 12:25

* Cameron est en train de tricoter un petit pull vert pour le mogwaï qu'il vient d'acquérir. Lorsque son nouveau compagnon lui dit: *
- Rigel, faim...
- Non , désolé boule de poils, il est trop tard! Je connais les règles, j'ai vu le film!
- Rigel, vrai mogwaï, pas mogwaï de cinéma...
- On dira que je suis méfiant... T'avais qu'à manger ta part de lasagnes quand c'était l'heure du repas!

* Cameron reprend donc son tricot pendant que Rigel boude dans son coin. *


Dernière édition par Ayiana.Peggy le Lun 7 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin
Maj. Johnson/Aurore


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz
Date d'inscription : 14/01/2008

les quartiers de C. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de C. Mitchell   les quartiers de C. Mitchell EmptyJeu 17 Avr - 18:27

* Sam arriva devant les quartiers de Cameron et, regardant l'heure, pensa qu'il serait là et aurait un mouchoir pour son nez car elle était en train de faire comme le petit poucet mais avec du sang.

Elle toqua.*

"TOC TOC"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

les quartiers de C. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de C. Mitchell   les quartiers de C. Mitchell EmptyVen 18 Avr - 15:05

* Cameron ouvre alors la porte, et, avant même que Sam ait dit quoi que ce soit, il lui tend un mouchoir. Rigel court vers Sam et lui dit:*
- Bonjour jolie blonde! Moi Rigel. Toi qui?
* Cameron le prend dans ses bras pour qu'il soit à la bonne hauteur pour discuter avec Sam, et pour qu'il ne se sauve pas. Il fait entrer Sam, ferme la porte et fait asseoir la jeune femme.*
- Elle s'appelle Sam, dit-il à Rigel en le posant.
- Une légère pression de quelques instant devrait suffir, c'est ce que ma grand-mère me faisait quand j'étais gamin. dit-il ensuite à Sam en examinant son nez. Qu'est-ce qui t'es arrivée? Tu t'es cognée?


Dernière édition par Ayiana.Peggy le Lun 7 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin
Maj. Johnson/Aurore


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz
Date d'inscription : 14/01/2008

les quartiers de C. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de C. Mitchell   les quartiers de C. Mitchell EmptyVen 18 Avr - 22:12

*Sam fut surprise par la créature, sachant que la dernière qu'elle venait de croiser ne lui avait pas été amicale, donc elle se recula machinalement de méfiance et entra quand Cam l'y invita.*

-Euh t'es sûr qu'il est pas dangereux?

*Dit-elle en s'asseyant sur le lit et en appuyant sur son nez qui lui faisait mal, elle espérait seulement qu'il n'était pas cassé.*

- Euh cogné? Le mot est faible on va dire, je suis tombée nez à nez avec une saleté de boule de poils, sans vouloir te vexer Rigel et il m'a gentillement aidé à rencontrer brutalement le sol. Je me suis arrétée dans tes quartiers car on va dire qu'on pouvait me suivre à la trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les quartiers de C. Mitchell Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de C. Mitchell   les quartiers de C. Mitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les quartiers de C. Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Gaters :: L'ESPACE LIBRE :: Wormhole X-Treme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser