Ayiana.Peggy perso Gwenhwyfar / admin
Nombre de messages : 436 Age : 45 Localisation : insula Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Bruxelles 2008: expo Star Wars Lun 7 Avr - 16:47 | |
| J'y suis allée et j'en ai des preuves!
Je sais qu'il y a un petit moment que je vous promets les photos, mais j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de classer mes photos et d'en poster certaines... Désolée d'avoir mis si longtemps à le faire...Vous voyez ce que c'est?Eh oui! Han Solo dans la carbonite!Ma peluche vivante préférée! Il est pas trop mignon mon copain velu?!J'ai même vu Darth Vader en personne! Il a accepté de poser avec moi (comme quoi, il n'est pas si méchant que ça!)à la fin de la visite, un storm trooper m'a arrêté (finalement, si! Darth Vader est un vrai méchant!)Commentaires: * Alors, contente? Oui, ravie! J'étais comme une gosse à Noël où chaque salle d'expo était un cadeau à déballer! Je suis vraiment contente de l'avoir vue, même si j'ai quelques regrets. * Quels regrets? Il manquait beaucoup d'éléments du mythe, par exemple Chewbaca, Léia dans sa robe blanche à capuche (avec ses devenus très célèbres macarons), Jabba, le Cantina Band, etc. En fait, c'est surtout la nouvelle trilogie qui est mise à l'honneur dans cette expo.
Dernière édition par Ayiana.Peggy le Mar 8 Juil - 10:07, édité 2 fois | |
|
Baptistine perso C. Gauthier
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : BXL Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Bruxelles 2008: expo Star Wars Lun 7 Avr - 18:25 | |
| t'y est allée quand ça?
moi j'ai été à tour et taxis mais pas pour cette expo là (bein oui avec l'école on va voir des trucs plus pédagogiques ^^ ) | |
|
Jhon (Jonathan) perso P. Gauthier
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Belgique > Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruxelles 2008: expo Star Wars | |
| |
|