Projet Gaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Gaters

forum d'un projet de tournage amateur Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 avant-première

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

avant-première Empty
MessageSujet: avant-première   avant-première EmptyVen 31 Oct - 11:29

cheers La séance aura lieu chez le général. Sont invités tous les acteurs, cameramen, camerawomen, la réalisatrice et la co-réalisatrice. L'invitée spéciale (qui ignore qui est le général) sera Céline, de retour de Nouvelle-Zélande (présente en France seulement 3 semaines!).cheers


En fonction des disponibilité de chacun, cette séance aura lieu le 27, le 28 ou le 29 décembre 2008 (parlez donc de vos disponibilités dans ce topic).

S'en suivra un petit débriefing sur le tournage de l'épisode 2, ainsi qu'un petit briefing sur le tournage de l'épisode 1.
Chacun peut apporter boissons et/ou gâteaux, qu'on profite un peu de se retrouver entre nous!

cheers Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai hâte d'y être!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
avant-première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Gaters :: L'ESPACE "STARGATE EUROPE" :: LES IDEES :: Episode 2, la Quête du Crâne d'Or (court métrage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser