Projet Gaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Gaters

forum d'un projet de tournage amateur Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2009

Laura Empty
MessageSujet: Laura   Laura EmptyLun 24 Aoû - 14:11

Bonjour à tous !
Mon nom est Laura j'ai 18 ans. J'ai été réquisitionnée par Peggy que j'ai rencontré dans le métro avec mon copain.
Je ne suis pas incollable sur la série stargate, a dire vrai je n'ai pas vu beaucoup d'épisodes, mais j'aime beaucoup la SF et l'héroic fantasy.
J'ai fait 3 année en école d'art (ESAAT) j'ai donc certaines capacité en dessin si ça peut servir (story board; décors..)

Voila voila.. J'ai hate de faire connaissance avec toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

Laura Empty
MessageSujet: Re: Laura   Laura EmptyJeu 27 Aoû - 12:07

welcome Bienvenue Laura! welcome

Je suis vraiment ravie que tu te joignes à nous!

En plus, tu dessines! Justement, on cherchait un dessinateur ou une dessinatrice...
Je t'explique: Le début de l'épisode 1 ne sera pas réalisable en tournage avec "les moyens du bord". J'avais donc eu l'idée de demander à quelqu'un de faire des dessins que l'on filmerait. Puis, en y ajoutant une voix off qui expliquerait le début de l'histoire, on aurait un début de film correct malgré nos petits moyens...
Il faudrait que l'on discute mieux de cette partie du projet afin que tu puisses me dire si tu peux t'en occuper ou pas. Si ça t'intéresse, contacte-moi par MP ou par mail pour qu'on se fixe un RDV. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Gaters :: L'ESPACE LIBRE :: NOUS, FANS DE STARGATE :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser