Projet Gaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Gaters

forum d'un projet de tournage amateur Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jhon

Aller en bas 
+2
Ayiana.Peggy
Jhon (Jonathan)
6 participants
AuteurMessage
Jhon (Jonathan)
perso P. Gauthier



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Belgique > Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2008

Jhon Empty
MessageSujet: Jhon   Jhon EmptyMer 16 Jan - 18:10

Né en 1988, Jhon, de son vrai prénom Jonathan, vit à Bruxelles où il se passionne pour l'airsoft mais aussi les univers virtuels/livres de type med-fan ou sci-fi. Fan de chats, il aime bien inventer des histoires. D'ailleurs en général il démarre assez vite: on lui file une idée et il en sort une plus grosse - mais pas forcément meilleure...
Niveau équipement, il dispose d'une tenue d'inspiration stargate comprenant: veste+pantalon woodland, gilet tactique noir, casquette noire, paire de radios motorola T5022, boots, patchs (macarons) Terre+USAF+SG-4, P90, 2x poches portes-chargeurs P90 et d'un M9.
Il vient par curiosité, parce que le projet est tentant et qu'il a encore jamais fait ce genre de trucs; il espère pouvoir être utile et bon comme il est fan de Stargate son petit doigt lui dit que tout ça va être fort amusant ! Smile


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyMer 16 Jan - 18:13

Bienvenue au second "19 janvier" du forum!


Dernière édition par Ayiana.Peggy le Mar 8 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptistine
perso C. Gauthier
perso C. Gauthier



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/11/2007

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyMer 16 Jan - 19:30

mais qu'elle idée j'ai eut de lui parler du projet Suspect ?

bon bein tans pis on fera avec Rolling Eyes

*se cache*

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jhon (Jonathan)
perso P. Gauthier



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Belgique > Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2008

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyJeu 5 Juin - 15:29

Bon, j'ai un soucis: le projet Gater a beau être amusant et bien parti, il ne m'attire plus. Je vous aime bien, j'adore toujours l'univers Stargate, et pourtant l'idée de faire un fanfilm ne m'apporte plus l'excitation, l'impatience que j'avais au début. Pire, ce que je craignais arrive, je manque de temps; entre les études, l'airsoft et un boulot que je parviens pas à trouver, il reste difficilement de quoi faire les tournages.

J'ai tourné et retourné le problème dans tous les sens ces derniers jours, et je me dis que si je dois partir, c'est maintenant et pas plus tard, pour provoquer le moins de soucis possible. Si je continue alors que ça m'intéresse plus, je vais faire du mauvais travail et apporter une mauvaise ambiance, et si j'attends, mon rôle sera tout à fait écrit et je veux pas que le groupe ait des problèmes parce que tout est prêt. Je comprend pas pourquoi ça me tente plus. Peut-être que j'avais pas assez réfléchit avant de vous rejoindre ? Je regrette de vous décevoir, surtout toi Peggy vu qu'on s'entend bien Sad (Hammond)

Je vais te renvoyer toutes les infos pour le site pour être sûr que tu les aies. Pas besoin de grandes connaissances pour le poursuivre, le système est tout simple et les liens sont prêts, n'importe qui qui a lu une fois du php sait prendre la suite.

J'espère de tout cœur que vous allez poursuivre le rêve. Ca en vaut la peine, bande de fous Wink (Jack)
Revenir en haut Aller en bas
Baptistine
perso C. Gauthier
perso C. Gauthier



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/11/2007

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyJeu 5 Juin - 20:51

je suis désolée de le dire mais il se trouve que j'ai moi aussi des doutes sur le projet. Neutral

j'ai été bien motivée au début mais, là, l'intérêt pour le fanfilm recommence à tomber. faute de preuve de motivation de la part du reste du groupe et de la lenteur de l'avancée du projet. je sais bien qu'on est tous occupé et qu'on ne sait pas tout le temps se consacrer au projet mais là je trouve que ça piétine plus qu'autre chose.

peggy je suis désolée de te lâcher comme ça mais je n'ai plus le "feeling" pour le projet. je sais bien que tu comptait sur moi et je suis désolée de partir mais je crois que continuer un projet alors que la motivation n'est plus là ne sert à rien (si ce n'est qu'a plomber l'atmosphère du groupe pale ).

croyez moi ce n'est pas de gaieté de coeur que je vous dit ça mais il fallait que je le fasse.

sachez en tout cas que ce fut une grande joie de vous connaître et de vous rencontrer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin
Maj. Johnson/Aurore


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz
Date d'inscription : 14/01/2008

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyJeu 5 Juin - 22:29

Si je peux rajouter quelque chose, par rapport à ces deux messages.
Ce genre de projet prend toujours du temps par rapport aux activités de chacun que ce soit études ou travail, c'est aussi pour cela que ça met du temps pour éviter de se lancer dans le tournage tête baissée et tout planter.
Comme par exemple le fait de tourner la bande annonce et devoir attendre l'an prochain pour le reste c'est normal que des fois l'envie retombe un peu. Car justement tout est fait pour que chacun puisse continuer sa vie à côté.
Un tournage faut le prendre comme une récréation un amusement donc moi je vous dirais d'attendre un peu avant de stopper votre participation, il faut du temps pour créer une bonne motivation de tout le monde.
Paris ne s'est pas fait en un jour comme on dit, je sais de quoi je parle perso avant qu'on ai tourné quasi 3 ans ce sont écoulés car manquait du monde et de la motivation, et à ce jour l'équipe est bien solide et nous sommes nombreux d'ailleurs beaucoup font le décompte avant le prochain tournage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Jhon (Jonathan)
perso P. Gauthier



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Belgique > Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2008

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyJeu 5 Juin - 22:53

Citation :
Ce genre de projet prend toujours du temps par rapport aux activités de chacun que ce soit études ou travail, c'est aussi pour cela que ça met du temps pour éviter de se lancer dans le tournage tête baissée et tout planter.
T'inquiète pas, je suis au courant, c'est pas le premier projet dans lequel je me lance. D'ailleurs au début j'étais pas partant, c'est quand Bapti m'a reparlé du projet que j'ai regardé si j'avais le temps et l'envie de m'y investir. Faut croire que j'avais mal estimé le temps et l'envie que j'avais, voilà tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Baptistine
perso C. Gauthier
perso C. Gauthier



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/11/2007

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyVen 6 Juin - 14:35

@aurore : je sais tout cela et j'en suis bien consciente. mais j'ai d'autres projets qui se sont rajoutés à mon emploi du temps. alors entre en projet très actif et un qui l'est beaucoup moins je choisit l'actif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyLun 9 Juin - 9:26

@ Jhon et Baptistine:
Comment vous pouvez me faire ça maintenant?!
J'ai été malade. Je bosse en ce moment. Forcément ça ralentit l'avancement du projet, mais j'ai aussi recruté des méchants aliens! En plus, à cause des examens en mai-juin, on est dans une période creuse où les membres ne sont pas très disponible... C'est donc normal que ça ralentisse un peu en ce moment.
On ne pourra tourner que quelques scènes en aoùt et le reste l'année prochaine, je sais, mais lâcher le projet ne fera que le ralentir... Je croyais que vous étiez les deux les plus motivés et que vous ne lâcheriez jamais l'affaire.

Ce que je ressens est indescriptible... Scratch (Jack) Cry (Jack)

Je vous demande d'y penser encore un peu avant de nous quitter. On pourrait en reparler après les examens... ça va repartir en juillet, c'est pour ça que je voudrais faire deux réunions le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Baptistine
perso C. Gauthier
perso C. Gauthier



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/11/2007

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyLun 9 Juin - 13:08

Je sais bien que c'est une période creuse pour le projet car tout le monde est fort occupé.

Je sais aussi que j'étais bien motivée mais là ca ne va plus. J'ai plus envie de le faire (ne le prend pas personellement ce n'est pas le seul projet que je lache en ce moment Wink ).

Je suis consciente que ca n'aide en rien le projet et que cela te décoit (et c'est normal) mais j'ai fait un choix et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
louise
perso F. Bonte
louise


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Marcq en baroeul
Date d'inscription : 13/12/2007

Jhon Empty
MessageSujet: "LE" départ   Jhon EmptyMar 10 Juin - 0:06

Si je peux me permettre je suis très déçu et surtout très étonnée par votre choix à tout les deux.
Je pense que justement vous partez au plus mauvais moment car certe le projet est au ralenti de votre point de vue mais je tiens à vous préciser que Peggy, Tristan et moi on travail justement en ce moment sur l'écriture.
Donc je pense que ce n'est pas vraiment sympa...
De plus vous vous êtes engagés dans des postes à responsabilité dans le projet et je trouve qu'il est un peu facile de partir alors que vous vous étiez rendu indispensable.
Je ne tiens pas à vous faire la morale mais vous me décevez. Sad
J'espère sincèrement que vous réfléchirez encore à la question car vous nous manquerez vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyMar 10 Juin - 0:52

salut ! j'ai pas grand chose à rajouter sur ce qui a été dit par les autres personnes! Je ne peux que confirmer.
juste une chose , j'ai été l'une des 1ères personnes à douter sur ma fidélité au projet, mais aprés une mûre réflection je me suis rendu compte que c'était pas plus mal que le projet avance lentement pour pouvoir laisser soufler les personnes qui y participent (trop de stargate, tue stargate pour ma part). je pensais vraiment que vous étiez des personnes réglo et compréhensives, mais je me suis trompé... au revoir !

ps : si je parais froid, ne vous inquiétez pas si vous revenez dans le projet je ferais un trait sur cette periode et serais prêt à bosser avec vous normalement. je suis juste dégouté et déçu!
Revenir en haut Aller en bas
P'tite souris Emilie
perso H. Lapompe
P'tite souris Emilie


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Arras (Pas de Calais)
Date d'inscription : 25/11/2007

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyMar 10 Juin - 19:35

Salut,
Je viens de découvrir les posts précédents (j'avais plus d'ordi donc plus d'accès au forum) Embarassed
@Baptistine et Jhon : je sais que je vais me mettre les autres à dos, mais je comprends votre décision par rapport au fait que vous n'habitez pas la porte à côté. Cependant, je pense que vous devriez y réfléchir un peu avant de tout lâcher comme ça. On a besoin de personnes motivées et vous représentiez le noyau dur du groupe avec Peggy, Tristan et Louise. Je pense que votre départ, auquel s'ajoute celui de Bx (je l'ai su par Peggy) va mettre en l'air le peu de chose que l'on a déja mis en place. Vous avez des rôles importants à qui il va être dur de trouver des remplaçants de confiance. Avec le fait de ralentir le projet, vous ébranlez la motivation des autres et on va avoir du mal à se remettre de ce coup dur. Peggy galère assez comme ça pour trouver des gens pour ne pas perdre deux personnes très investies dans le groupe.
Après, c'est votre problème et votre ressentiment. Je suis assez déçue de voir que vous partez du projet comme ça alors que vous préchiez la motivation au reste des troupes. Toutle monde travaille et a du mal à trouver du temps mais on essaie même si c'est dur !!!! C'est sûr, ça va être encore plus dur maintenant.
Donc sur ce, au revoir à Baptistine et à Jhon.
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin
Maj. Johnson/Aurore


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz
Date d'inscription : 14/01/2008

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyMar 10 Juin - 19:55

Perso pour finir je n'aurais qu'une chose à dire.
Attendez au moins qu'il y ai eu un tournage pour pouvoir dire si c'est vraiment la fin pour vous deux. En plus comme l'a dit tristan le fait que ça se fasse sur le long terme permet à chacun de pouvoir vivre sa vie à côté et tout est fait pour aller avec les emplois du temps de tous.
Un projet a besoin de garder intacte son noyau c'est beau de souhaiter bonne chance et continuation mais c'est pas simple quand le noyau s'éfrite.
De plus sans être ironique en parlant que c'est lent et que ça n'avance pas et que c'est une raison du départ je trouve que justement cette raison n'en est pas une car le projet se trouve ralenti justement par des départs.
A mes yeux quand on s'engage on fait tout pour ne pas quitter ou trouver une solution genre quitter que lorsqu'on a pu trouver son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Jhon (Jonathan)
perso P. Gauthier



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Belgique > Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2008

Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon EmptyMer 11 Juin - 17:02

Deux éléments parmi d'autres qui vous aideront peut-être à comprendre.
Citation :
le fait que ça se fasse sur le long terme permet à chacun de pouvoir vivre sa vie à côté et tout est fait pour aller avec les emplois du temps de tous.
Justement. Comme les tournages se font l'été, ça m'empêche de bosser. Et sans taf, pas de fric à dépenser pour me déplacer et acquérir le matériel Wink

Citation :
A mes yeux quand on s'engage on fait tout pour ne pas quitter
C'est quand on s'accroche que ça fait pire que mieux. J'ai déjà coulé un projet long de 3 ans parce que je refusais de comprendre que je faisais mal mon travail. Je refuse que ça se produise à nouveau, alors au lieu de faire des dégâts parce que je m'accroche sans avoir d'enthousiasme, je préfère partir avant d'être réellement devenu indispensable (le site, n'importe qui qui en a fait un une fois sait le faire Wink).

A une autre fois sur internet,

Jhon

P.S: évitez l'amalgame, mes raisons ne sont pas celles de Bapti, moi ça me gène pas que ça prenne du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jhon Empty
MessageSujet: Re: Jhon   Jhon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Gaters :: L'ESPACE LIBRE :: NOUS, FANS DE STARGATE :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser