| Stargate: the ark of truth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayiana.Peggy perso Gwenhwyfar / admin
Nombre de messages : 436 Age : 45 Localisation : insula Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Stargate: the ark of truth Jeu 20 Mar - 19:10 | |
| L'affiche du film (sortie DVD en mars aux USA) J'ai vu le film (en V.O. sans sous-titre)! Ce serait sympa d'en discuter avec d'autres personnes l'ayant vu... Je ne veux pas gâcher votre découverte de ce film très attendu, mais j'ai quand même hâte d'en parler avec quelqu'un... :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stargate: the ark of truth Jeu 20 Mar - 19:50 | |
| Ben désolé, mais faudra attendre le 23 avril pour en parler! Car il sort à cette date. Donc en attendant shuttt!!! |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 45 Localisation : insula Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Stargate: the ark of truth Jeu 20 Mar - 19:58 | |
| @ O'Neill: C'est un topic [spoilers], ça veut dire qu'on peut en parler. Seuls ceux qui veulent savoir iront le lire, avec le sigle [spoilers], les lecteurs sont prévenus. Tu vas quand même pas me dire de me taire sur mon propre forum?! | |
|
| |
Maj. Johnson/Aurore aide polyvalente / admin
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Stargate: the ark of truth Jeu 20 Mar - 22:57 | |
| Moi je veux bien en parler je l'ai vu y a un bon moment en VO ^^ juste avant les dernières finalisations des effets spéciaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate: the ark of truth Mar 25 Mar - 16:18 | |
| @ Aurore: eh bein, vas-y! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Stargate: the ark of truth Mar 25 Mar - 19:28 | |
| Bon alors que dire y a tellement à dire sur ce film ^^. Déjà revenons au tout début la scène d'intro nous plonge directement dans l'univers du film, il était temps que quelqu'un cloue le bec à ce précheur un point pour Tomin. L'effet de passage de la super porte était vraiment réussit avec l'image qui se fige et se fait aspirer. Pauvre Teal'c, ça doit piquer mais la manière de filmer sa progression sur la planète rend vraiment bien. On sent que l'esprit des 10 dernières saisons est là mais qu'il est accentué par le fait que ce soit un film, ils ont réussit à allier les deux. C'était une bonne idée le réplicateur, mais un peu abusé la marionette humaine j'ai cru voir Terminator ^^ Le combat entre Adria et la fée Morgane était bien fait, et il serait temps que les Anciens agissent. Et pour finir j'ai bien aimé Sam renvoyant l'appareil à Cam avec les supers macarons tout pas bon.
Enfin voilà moi j'ai bien aimé le film j'ai faillit écrire épisode ^^, l'histoire est cohérente, une bonne fin pour les Oris enfin du moins Adria, dommage qu'il ne dure qu'1h45 j'étais prète à voir un film beaucoup plus long. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate: the ark of truth Mer 26 Mar - 12:43 | |
| - Maj. Johnson/Aurore a écrit:
- Déjà revenons au tout début la scène d'intro nous plonge directement dans l'univers du film, il était temps que quelqu'un cloue le bec à ce précheur un point pour Tomin.
- Maj. Johnson/Aurore a écrit:
- Pauvre Teal'c, ça doit piquer mais la manière de filmer sa progression sur la planète rend vraiment bien. On sent que l'esprit des 10 dernières saisons est là mais qu'il est accentué par le fait que ce soit un film, ils ont réussit à allier les deux.
Qu'est-ce qui doit piquer? J'ai bien aimé son parcours, sa marche dans les montagnes enneigées... Superbes paysages! - Maj. Johnson/Aurore a écrit:
- C'était une bonne idée le réplicateur, mais un peu abusé la marionette humaine j'ai cru voir Terminator ^^.
J'ai du oublié ce passage... - Maj. Johnson/Aurore a écrit:
- Le combat entre Adria et la fée Morgane était bien fait, et il serait temps que les Anciens agissent.
C'est clair! - Maj. Johnson/Aurore a écrit:
- Et pour finir j'ai bien aimé Sam renvoyant l'appareil à Cam avec les supers macarons tout pas bon.
Comment ça?! J'ai pas remarqué de problème avec les macarons, j'ai pas du faire attention... - Maj. Johnson/Aurore a écrit:
- Enfin voilà moi j'ai bien aimé le film j'ai faillit écrire épisode ^^, l'histoire est cohérente, une bonne fin pour les Oris enfin du moins Adria, dommage qu'il ne dure qu'1h45 j'étais prète à voir un film beaucoup plus long.
Moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate: the ark of truth Mer 26 Mar - 21:13 | |
| Pour ce qui a piqué je voulais parlé du tir d'arme Ori qu'il a prit et que les autres l'ont cru mort.
Pour le passage du réplicateur, c'est quand l'autre du CIS enfin je sais plus trop d'où il venait en fait a décidé de créé un réplicateur pour détruire les Oris, et qu'il fini par se faire manipuler par un big réplicateur et quand il tombe au sol une ossature de réplicateur androïde tel un terminator.
Et pour les macarons c'est vers la fin quand Sam va voir Cam à l'infirmerie et lui ramène un sachet avec des tits macarons, en retour de ceux que Cam lui avait apporté à la fin de l'épisode Line of sand (enfin j'ai plus trop le vrai nom en tête mais le numéro 13) et qu'elle goûtte et se rend compte que c'est imangeable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate: the ark of truth Lun 31 Mar - 16:40 | |
| Un poster géant sur Stargate sg1 : The Ark of the Truth. Après le magazine, le cd, voici venir le poster officiel du film Stargate sg1 : The Ark of the Truth qui sortira en France fin avril. Au niveau marchandising les fans seront servis avec la sortie de ce magnifique poster (voir photo). Pour acheter cet objet splendide rendez vous sur www.mgmstore.com, il est disponible au prix de ... 20.95$ Très bon départ pour Stargate The ark of Truth. D'après allocine.com le premier téléfilm Stargate sg1 : The Ark of Truth, se classe pour sa première semaine de vente dans le top 10 des dvd les plus vendues aux Etats Unis. Le film qui a couté la coquette somme de 7 millions de $ à la MGM a déjà récolté près de 4.65 millions de $ pour cette première semaine, alors que le film n'est sortie qu'aux USA et au Canada. Une très bonne nouvelle pour la suite de la série sous forme de téléfilm. "L'arche de la vérité" sortira en France le Mercredi 23 Avril prochain. | |
|
| |
Baptistine perso C. Gauthier
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : BXL Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Stargate: the ark of truth Jeu 24 Avr - 20:10 | |
| je l'ai vu aussi et je dois dire qu'il est pas mal. par contre j'ai quand même l'impression que le film tourne plus autour de vala, daniel et mitchell. surtout mitchell en fait : c'est lui qui va tout faire tout seul dans le graaand vaisseau sombre ^^ l'idée de resortir les réplicateurs est pas mal mais je trouve qu'ils auraient quand même du trouver autre chose pour foutre encore plus la m*** je lui donne 16/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate: the ark of truth | |
| |
|
| |
| Stargate: the ark of truth | |
|