| Stargate: Continuum [spoilers] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maj. Johnson/Aurore aide polyvalente / admin
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Stargate: Continuum [spoilers] Lun 21 Avr - 13:04 | |
| Voici enfin le trailer du second film, en bonne qualité. C'est une courte vidéo, mais que dire à part vivement le film
Dernière édition par Maj. Johnson/Aurore le Mer 30 Avr - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Ayiana.Peggy perso Gwenhwyfar / admin
Nombre de messages : 436 Age : 45 Localisation : insula Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Jhon (Jonathan) perso P. Gauthier
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Belgique > Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Stargate: Continuum [spoilers] Lun 21 Avr - 21:07 | |
| Je pense qu'ils ont voulu axer le trailer sur les batailles oui, car c'est vrai qu'on voit pas trop les modifications de cette réallité modifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate: Continuum [spoilers] Mer 30 Avr - 12:56 | |
| Voici un tit site qui met régulièrement à jour les photos de Continuum pouvant être aussi retrouvée naturellement sur gateworld.net Sanctuaire d'Ida | |
|
| |
Baptistine perso C. Gauthier
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : BXL Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Jhon (Jonathan) perso P. Gauthier
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Belgique > Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Stargate: Continuum [spoilers] Jeu 1 Mai - 21:45 | |
| Baptistine: Et moi le site d'une amie de longue date ^^, le monde est petit
Jhon: oui c'est vrai que les photos sont plus intéressantes que le trailer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate: Continuum [spoilers] Lun 7 Juil - 13:57 | |
| Bon bé pour ma part je l'ai regardé hier ^^ et que dire j'ai encore et encore envie de le voir. Largement mieux que the ark of truth, un film où l'on retrouve un bon nombre d'anciens personnages, un film qui vous emporte dans son monde, vous laisse la tite larme à l'oeil aussi. | |
|
| |
Ayiana.Peggy perso Gwenhwyfar / admin
Nombre de messages : 436 Age : 45 Localisation : insula Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Stargate: Continuum [spoilers] Mar 16 Sep - 11:31 | |
| Pour info: "Stargate Continuum" est déjà dans les bacs, à 19€99. Je l'ai vu à Auchan hier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate: Continuum [spoilers] | |
| |
|
| |
| Stargate: Continuum [spoilers] | |
|