Projet Gaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Gaters

forum d'un projet de tournage amateur Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stargate convention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loan Pras
aide effets spéciaux 1 / admin
Loan Pras


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/04/2008

Stargate convention Empty
MessageSujet: Stargate convention   Stargate convention EmptyMer 21 Jan - 17:06

LA SGC aura lieu à Paris les 21 et 22 Février, mais pour plus d'informations :
http://stargateconvention.com/index.php?option=com_content&view=article&id=80:le-programme&catid=1:latest-news
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

Stargate convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate convention   Stargate convention EmptyVen 30 Jan - 19:59

ça me plairait bien d'y aller, c'est certain!
ça me permettrait de revoir ou de rencontrer certains membres du forum!
Mais ça ne dépend pas que de moi, Sébastien aura peut-être un passage de grade de capoeira ce même week-end. Dès que j'en sais d'avantage, je vous en informe.
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin
Maj. Johnson/Aurore


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz
Date d'inscription : 14/01/2008

Stargate convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate convention   Stargate convention EmptyVen 6 Fév - 19:07

En espérant que tu viennes, je pense que ce sera une très belle occasion de voir ou revoir des fans de Stargate ou de la SF en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin
Maj. Johnson/Aurore


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz
Date d'inscription : 14/01/2008

Stargate convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate convention   Stargate convention EmptyMar 24 Fév - 18:02

Bon alors voici un petit compte rendu du week-end à Paris.
Pour ma part je n'ai pas subit les problèmes rencontrés par les simples visiteurs vu que j'étais dans le staff, mais on ne s'attendait pas à voir plus de 1000 personnes à l'entrée et c'était pourtant le cas.
La salle n'était pas si grande mais dans un sens cela restait dans le côté convivial de la convention.
Il y avait quelques stands mais pas d'achats car la Mairie l'avait interdit donc bon pas grave.
Nous n'avons pas pu faire le spectacle prévu suite à un petit problème, puis avec les problèmes techniques je crois que ça aurait été la cata.
Enfin les gens qui sont venus ont du souvent nous croiser soit à l'entrée, soit dehors, soit près de la porte des étoiles vu que le samedi on a un peu fait la sécurité.
Ensuite que dire à part les acteurs doubleurs sont G-E-N-I-A-U-X, samedi il y avait l'équipe d'Atlantis avec Pascal Casanova qui fait la voix de Rognion euh pardon Ronon ^^, tellement génial qu'il a continué à signer des autographes alors que ces collègues étaient déjà monté au salon VIP il y avait aussi Jérome Rebbot un grand Monsieur qui semblerait être aussi perfectionniste que son personnage un vrai McKay quoi ^^ ; Ariane Deviègue très charmante bien qu'elle n'a pas trop parlé, Guillaume Lebon le roi de l'imitation pour tousser ^^ qui joue Beckett mais qui a plutôt la tête à Daniel, et pour finir William Coryn qui incarne Daniel.
Hélas samedi Pierre Tessier n'a pu être là en s'en est excusé.
Dimanche arrive à 10h Bruno Rozenker alias Ba'al et Hélène Chanson alias Sam, tous deux ont été géniaux ils sont restés jusqu'à 17h et ont signés des autographes durant des heures et au moment de partir on leur a demandé s'ils voulaient présider le concours de vidéo et ils ont accepté sans aucun problème.
Des gens qui se prennent pas la tête et restent à disposition du public, et ont été ravis de voir autant de personnes s'intéresser à leur travail d'ailleurs le samedi la directrice artistique nous l'a confié elle ne s'attendait pas à autant de question sur l'aspect technique du doublage et sur les annecdotes des acteurs.
Puis les doubleurs de K2000 sont venus, sans oublier ceux d'Harry Potter samedi soir, et dimanche après le concours de cosplay une grande nouvelle celle de l'arrivée de Pierre Tessier qui est resté pour photos et autographes et est reparti vers 19h en K2000.

Si dessous quelques photos récupérés sur le net de la convention avant d'avoir les notres et les officielles.

Galerie photo
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

Stargate convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate convention   Stargate convention EmptyVen 27 Fév - 18:19

Un grand bravo cheers à Chloé pour son super costume!!!
Vivien se la pète en Sheppard, mais c'est vrai qu'ils ont comme un air en commun...

ça devait être sympa.
Par contre, on ne sait pas toujours qui est qui pour les gens en civil... Tu pourras donner des détails quand tu posteras des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin
Maj. Johnson/Aurore


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz
Date d'inscription : 14/01/2008

Stargate convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate convention   Stargate convention EmptyVen 27 Fév - 18:22

Je posterais des photos des acteurs individuelles, j'attend encore l'arrivage massif des photos de Florence, et du photographe de la convention qui nous a mitraillé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Stargate convention Empty
MessageSujet: Re: Stargate convention   Stargate convention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stargate Odyssea
» Stargate: the ark of truth
» Sci-Fi Convention 2010
» Stargate: Continuum [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Gaters :: L'ESPACE "STARGATE" :: JEUX ET INFORMATIONS DIVERSES :: Conventions & Expo SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser